Un écrin pour les cours de cuisine à l’Ecole Lenôtre

La prestigieuse École Lenôtre confie à l’agence, la conception d’un coffret Premium pour accueillir sa carte cadeau dédiée aux cours. L’agence est en charge de la rédaction du livret glissé dans cet écrin mais aussi de toute la communication sur les lieux de vente.

 

LENOTRE-1 LENOTRE-3

 

Man of Today pour HUGO BOSS

Résidence Secondaire réalise pour HUGO BOSS chez P&G Prestige une série d’outils de formation. Etre l’homme d’aujourd’hui, c’est l’ambition de Man of Today. Une série de cartes postales sous forme d’indices adressée aux BA’s, un PDF qui animera le discours de la force de vente puis l’envoi d’un journal au profil très masculin, qui récapitulera les temps forts et le profil produit.agence_decembre_38 agence_decembre_45 Hugo-boss-1

La rentrée caressée d’un Vent de Folie… Annick Goutal lance sa nouvelle fragrance !

Résidence Secondaire réalise pour Annick Goutal un dossier de presse. Célébrer l’émotion de la joie et de l’euphorie, c’est le fameux Vent de Folie. Un dépliant ponctué de jaune acidulé et cintré d’un fourreau urbain aux découpes laser. Cette identité sera alors déclinée sur la page Facebook, le site mais aussi les boutiques.AG depliant IMG_1568 IMG_1572

Effervescence… la Sensation Besserat de Bellefon

L’agence réalise pour la Maison de Champagne Besserat de Bellefon son catalogue de coffrets. Dos carré, papier de création ultra blanc, or à chaud, gaufrage et perspectives,… autant d’élégants détails pour exprimer au plus juste les bulles les plus fines du champagne.besserat 2 besserat photo[7] copie

Nicolas Feuillatte fait son Tour du Monde des Saveurs

Résidence Secondaire réalise pour l’agence de presse Valérie KEREVER, un nouveau dossier de presse pour son client  NICOLAS FEUILLATTE. La thématique développée au fil de 2014 se nomme X’PLORATION. Tout un programme entre Mets & Vins. Voyage en Saveurs au fil de supports imprimés et digitaux aussi variés que complémentaires.couv.NFEUILLATTE IMG_1552